Les applications mobiles sont entrées dans le quotidien des français. En effet, en 2016, 48% des français téléchargent des applications sur leur mobile. Pour un usage personnel ou professionnel, une majorité des français se servent aujourd’hui d’au moins une application mobile. Alors en tant que professionnel, pourquoi ne pas créer la vôtre ? Que ce soit pour créer un lien de proximité avec vos clients ou bien pour faciliter le travail des salariés de votre entreprise, une application mobile métier améliore considérablement le quotidien.

 

Application mobile métier : la clé pour les entreprises

Le terme application mobile désigne un programme qui peut être téléchargé et exécuté sur un smartphone ou une tablette. Selon le système d’exploitation de votre appareil, elle peut être disponible uniquement sur l’Apple Store, sur le Play Store ou sur les deux. Une application mobile métier est une application polyvalente dédiée à un secteur d’activité donné. Elle peut avoir différents objectifs et donc être utilisée par différentes parties prenantes d’une entreprise.

Votre application mobile métier peut être une interface simplifiée entre vos clients et vos produits ou services. Alors, elle peut permettre à vos clients de vous contacter, de commander, de réserver … Une application mobile métier peut aussi être un outil de travail pour vos salariés. Dans ce cas, elle peut leur permettre de simplifier leur travail grâce à des process automatisés ou encore d’éviter un travail de transcription du papier au numérique.

 

Application mobile métier : Sekur, l’innovation pour les agences de sécurité et de gardiennage 

application mobile métier sekur

Cette application mobile métier, en plus d’offrir un lien privilégié avec les clients, est une solution innovante pour simplifier le travail des salariés. Elle révolutionne le métier des agences de sécurité et de leurs agents sur le terrain. Couplée à un logiciel SaaS, elle remplace les PTI et les contrôleurs de ronde. Elle permet aux agents de sécurité en mission d’être en lien permanent avec leur responsable grâce à leur smartphone. Leur moindre action (retard, déclaration de main courante, perte de verticalité, inactivité, …) envoie une alerte à leur responsable. Grâce à la technologie NFC, un système de géolocalisation peut même être mis en place

L’innovation que Sekur apporte, avec son logiciel SaaS et son application mobile métier, est à juste titre appréciée par les professionnels du secteur. Elle est actuellement disponible sur le Play Store.

 

Application mobile métier : Comback, l’avenir de la fidélisation pour les commerçants

application mobile metier comback

L’application mobile Comback a été conçue spécialement pour les clients des commerçants. Reliée à un logiciel SaaS, elle permet aux commerçants de fidéliser leurs clients avec des offres promotionnelles personnalisées adaptées. Grâce à Comback et à la centralisation des datas des clients, les commerçants peuvent envoyer des notifications, des emails, des coupons de réduction parfaitement adaptés à leur consommation.

La fidélisation des clients dans les commerces de proximité est difficile à mettre en place, souvent par manque de temps. Avec sa solution, Comback innove et ajoute un complément aux techniques traditionnelles de fidélisation.

Envie de développer votre application mobile métier ? Contactez-nous !

One Comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

le web francais mag agence web

#COCORICO !

Restez informé !

Nous vous envoyons une newsletter mensuelle pour vous partager les meilleurs articles du Mag !

#COCORICO ! Vous êtes inscrit à la newsletter du Web Français